Velouté de chataignes

Publié le par Lili



Ingrédients pour 8 verrines :

1 boîte de châtaignes
20 cl de crème liquide
25 cl de bouillon de volaille
Sel et poivre

Préparation :

Cuire les châtaignes dans le bouillon pendant 15 min.
Verser le tout dans le blender et mixer.
Ajouter la crème au fur et à mesure en fonction de la consistance que vous souhaitez.
Saler, poivrer et repartir dans les verrines.

Publié dans Verrines salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne sais pas trop il faudrait regarder sur une boîte de taille moyenne.Bon velouté !!
Répondre
S
un tite question ? ... quand tu dis "boite de chataigne", ca equivaut a combien, en gros ? en gramme, ou en nombre de chataigne ? j'e ai des fraiches, et ta recette me parait succulente !
Répondre
C
A force d'entendre parler de chataigne tout partout autour de moi, je vais bien finir par me lancer !!!
Répondre
V
Il faut absolument que j'essaye!
Répondre
C
Voilà un bon velouté d'automne!
Répondre