Rochers à la poudre de macarons

Publié le par Lili






Source : Amuse bouche


Voici une délicieuse recette rapide à faire pour ne pas gaspiller vos macarons ratés. Et oui ça arrive des fois !!!

Préparation pour 15 rochers :

200 g de macarons ratés
30 g de blanc d’œufs
2 gouttes d’extrait d’amande amère (pas mis)
2 cuil. à s. de sucre glace

Préparation :

Mixez les coques de macarons et mélangez-les aux blancs d’œufs.
Vous obtenez une pâte compacte et légèrement collante, si elle est trop molle ajoutez un peu de poudre d’amande.
Formez de petites boules et roulez-les dans le sucre glace.
Déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.
Faites cuire 25 minutes à 150°C (th.5).

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si je rate ceux que je n'ai encore jamais fait, je sais quoi faire !! Bravo pour cette leçon de recyclage !
Répondre
C
MAGNIFIQUE! super présentation! je n'ai jamais fait de macaron alors ta recette me parait compliqué lol je prends note tout de meme!
Répondre
G
Des macarons loupés ? J'ai justement l'article en magasin
Répondre
C
Ils sont superbes ces rochers, ça valait presque le coup de rater les macarons pour avoir un aussi beau résultat!
Répondre
M
Je les avais vu, mais jamais oser les faire, les tiens sont superbes, bravo !
Répondre