Poulet laqué au caramel balsamique

Publié le par Lili



Source : Paprika


Ingrédients pour 2 personnes :

4 pilons de poulet par personne
Vinaigre balsamique
Huile d'olive
Beurre
1 cuillère à café de sucre en poudre par pilon
Sel
Poivre
Un fond de veau

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°
Lavez et égouttez les pilons.
Faites revenir pendant 5 mn les pilons dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et de beurre. Assaisonnez avec le sel et le poivre.
Dans un plat allant au four, déposez les pilons.
Saupoudrez de sucre en poudre et recouvrir de vinaigre balsamique (jusqu'à mi-hauteur) et d'un fond de veau.
Laissez caraméliser environ 40 minutes.

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un plat qui me donne bien envie, merci pour cette recette ! Un tag t'attend sur mon blog. Bisous, chris
Répondre
S
la tite sauce, je pense qu'elle aurait convenue avec mes cuisses de canard confites de ce week-end ...:-)
Répondre
S
ça m'a l'air trop bon !!! j'adore le poulet caramélisé. au vinaigre balsamique, je n'ai jamais tenté cette expérience
Répondre
P
Ah oui !! Je me rappelle de cette bonne recette, mercu du rappel ca fait un moment que je ne l'ai pas refaite :)
Répondre
J
Tu es taguée !!! J'ai sélectionné ta recette !!!
Répondre