Flan de courgettes

Publié le par Lili

C'est effectivement le meilleur que j'ai fait et je compte bien la garder !!

Ingrédients pour 7 flans:

2 belles courgettes
1 oignon
2 gousses d'ail
Persil
4 oeufs
30 g de maïzena
120 g gruyère râpé (ou parmesan)
Sel, poivre

Préparation:


Préchauffer le four 180°. Couper courgettes et oignon en petits cubes.
Faire blanchir les courgettes dans l'eau bouillante salée, 10 minutes et bien égoutter.
Hacher l'ail et le persil.
Dans un saladier mélanger les oeufs, la maïzena, le gruyère râpé.
Ajouter les dés de courgette, oignon, ail, persil, le sel et le poivre·
Versez dans un plat beurré ou dans des moules individuels siliconés.
Cuire au four 15/20 min à 180°.

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I have to say I am amazed by your article. Indeed coupons is very useful specially to online consumers.
Répondre
P
<br /> Miam, j'aime bien tous les p'tits flans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hm j'ai un vrai faible pour les courgettes, donc je testerai cette recette assez rapidement je crois.. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce flan parait extra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bon ça !! j en raffole!merci pour ta version<br /> <br /> <br />
Répondre