Muffins au sésame noir

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine

DSCF9142.jpg

 

Ingrédients pour 12 muffins

 

3 oeufs

170 g de sucre semoule

160g de farine

170 g de beurre

4 c à s de pâte de sésame noir

1 sachet de levure

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine, la levure et mélanger bien.

Faire fondre le beurre avec la pâte de sésamee et ajouter au mélange.

Verser dans les moules à muffins et enfourner pendant 25 min environ.

 

Si vous en connaissez pas la pâte de sésame noir, direction votre épicerie asiatique et vous ne serez pas déçu pour les préparations sucrés c'est régal.

 

Allez découvrir la pannacotta et lescookies au sésame noir.

Publié dans Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu les as trouvé où ces petits moules à muffins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez A.Simon à Paris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien curieuse de découvrir ce qu'est la pâte de sésame noir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes muffins ont l'air tellement bons, impossible d'y résister<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement je ne connais pas la pâte de sésame noir et je suis curieuse d'en connaître le goût. Tes muffins sont tellement alléchants que je vais faire un tour dans mon épicerie asiatique dès<br /> que j'ai un moment. J'en ferai une version sans gluten.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Huum, pleins de petites choses très gourmandes chez toi... ça m'inspire pour mon anniversaire,le 25 avril...!<br /> Ps: merci de ton pasage sur mon blog...<br /> <br /> A très bientôt... Julie<br /> <br /> <br />
Répondre