Perles du Japon au lait de coco

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine

DSCF9984.jpg

 

 

Ingrédients :

 

400 ml de lait de coco

180 ml de lait

40 g de perles du Japon

50 g de sucre en poudre

 

Préparation :

Faites chauffer le lait de coco avec le lait. A ébullition incorporez les perles du Japon.

Faites les cuire pendant 10 minutes à feu doux, en remuant constamment. Incorporez ensuite le sucre en poudre et poursuivez la cuisson 5 minutes.
Versez la préparation dans des coupes, laissez la refroidir et placez les coupes au réfrigérateur. Servez bien frais.

 

Source : Les Gourmandises d'Elise

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Recette intéressante. C'est une recette que j'ai goûté en Guyane sur le marché de Matoury.
Répondre
J
Délicieuse recette! J'étais pas très sûre au début mais comme je m'ennuyais j'ai essayé la recette et j'ai été agréablement surprise :) c'est très rafraîchissant!
Répondre
N
La recette a l'air sympa! Mais la texture doit être un peu étrange, boire des perles de japon dans un liquide froid ça doit être un peu étrange... Mais pourquoi pas, après tout! Ça ne coûte<br /> (quasiment) rien d'essayer ;)<br /> code promo conforama
Répondre
S
Une belle verrine gourmande !
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi (ancien blog http://aciduloustastes.canalblog.com) me suis absentée pendant un petit moment (euh deux ans et demi environ ?!) et donc je fais mon « retour »<br /> sur la toile et redécouvre avec grand plaisir les blogs que j’aimais tant suivre au quotidien dont le tiens fait partie. Donc juste pour info j’ai ouvert un nouveau blog :<br /> http//pixellescuisinent.wordpress.com. Voilà très contente de retrouver ton blog bien que je vois qu'il est lui aussi un peu abandonné. J'espère que tu reprendras du service ...<br /> Bises !<br /> Manon
Répondre