Produits Régionaux

Publié le par Lili




Voici de nouveaux produits issus du site Produits Régionauxque je viens de recevoir, je n'ai pas encore testé les produits que j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Les Produits Régionaux est une épicerie fine en ligne qui regorge de produits régionaux trésors de la gastronomie comme son nom l'indique.

J'ai donc reçu :

- Des aiguillettes d’oie confites
- Des cuisses de canard gras confites
- Des Gésiers de canard confits
- De l'apéritif à la châtaigne
- Gourmandise Abricot-Chocolat Blanc aux Brisures de Nougat
- Des cèpes séchés
- De la crème de marrons
- De la sauce au safran du Quercy

Que j'ai hâte de tester ces produits d'une région que j'aime tant.
J'ai pleins d'idée en tête maintenant il faut juste le temps.
Aller sur leur site faire un tour, je suis sûre que vous ne résisterez pas !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bien joli colis gourmand, quelle chance ! :o)
Répondre
D
Ce sont d'excellents produits !Bisous, Doria
Répondre
J
Hummmmmmmmmmmm super produits dis donc tu vas pouvoir nous concocter de bonnes choses :))))Bisesjessy
Répondre
S
colis très gourmand qui donne envie !!
Répondre
E
C'est un joli colis !Vite les recettes !
Répondre