Palmitos jambon/fromage ail fines herbes

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine


Ingrédients :

1 pâte feuilletée
4 tranches de jambon
1 boîte de Rondelé ail et fines herbes

Préparation :

Étaler le jambon et le fromage sur la pâte feuilletée.
Rouler en serrant fort, chaque moitié de la pâte vers le centre et mettre 15 min au congélateur afin de faciliter la découpe.
Couper en morceaux de 1,5 cm et disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 15 min dans un four préchauffer thermos 6.

11 commentaires:
http://sylcuisine.canalblog.com a dit…

J'adore tes p'tits palmitos pour l'apéro !  

celyo a dit…

Miam Miam des palmitos version salé....en plus j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, c'est super pour l'entrée de ce soir.  

Philo a dit…

J'adore ça !

Iris a dit…

Une nouvelle version pour les palmitos, cela doit etre super bon. bonne soirée.

Eryn a dit…

Vive les apéros où ce genre d'amuse-gueules est très apprécié :)

Bises,

mouni a dit…

je dirai meme que c d palmitos girly :D

Mitch a dit…

j'en ai toujours une tournée au congélateur prète à passer au four en cas de besoin

mimosa a dit…

sympa ces couleurs! on se croirait en Espagne!

Cess a dit…

Je suis ravie que cette recette t'ait inspirée ! Ils sont super beaux tes palmitos !
à bientôt,
Cess

Fredee la tite fee a dit…

J'adore les palmiers en aperitif! Les tiens sont suoerbes et que de belles couleurs surtout! ca donne envie de croquer dedans!

Anonyme a dit…

Super recette... mes invités m'ont tous demandé la recette. C'était vraiment très bon ;)

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article