Roussette à la tomate

Publié le par Lili




Ingrédients pour 2 personnes :

1 roussette
2 gros oignons
1 boite de tomates entières
25 cl de vin blanc sec
Sel, poivre
1 c. à soupe d'huile d'olive

Préparation :

Coupez la roussette en 4 morceaux et épluchez et émincez les oignons.
Dans une cocotte, faites revenir les oignons émincés (sans coloration) dans l'huile d'olive.
Ajouter les tomates puis la roussette.
Versez le vin blanc et laissez mijoter une vingtaine de minutes.
Servir aussitôt.

Voici une recette tout simple pour manger du bon poisson un de mes préférés d'ailleurs !!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ça, elle a l'air délicieuse !
Répondre
G
Ce plat doit etre très savoureux!
Répondre
M
j adore cette façon de cuisiner le poisson ! et la roussette aussi est un souvenir d enfance pour moi.
Répondre
E
C'est aussi un des poissons que je préfère ! Hum, j'en mangerais bien, même à 8h du matin !
Répondre
N
Très bonne idée car c'est un super bon poisson .
Répondre