Bricks aux petits légumes

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine


Ingrédients pour 12 bricks :

1 oignon
2 carottes
1 courgette
150 g de champignons de paris
8 pincée de curcuma
3 c à s de persil
6 feuilles de brick
Sel et poivre
Huile d'olive

Préparation :

Éplucher l'oignon et couper-le finement.
Éplucher les carottes. Couper les carottes et la courgette en petits morceaux.
Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive pendant 3 min puis ajouter les carottes, les courgettes, les champignons, le curcuma, le sel et le poivre.
Laisser revenir pendant 15 min jusqu'à ce que les légumes soient cuits mais encore croquants.
A la fin de la cuisson, ajouter le persil et réserver.
Couper les feuilles de bricks en deux et humidifier-les d'eau.
Déposer 1 c à s de la préparation sur la feuille de brick et rabattre la partie arrondie sur la préparation, puis les côtes et rouler la feuille sur elle même.
Déposer les bricks sur la plaque du four et mettre au four 10 min environ dans un four préchauffer thermos 6.
Arrêter la cuisson dès que les bricks commencent à dorer.

Source : Les incontournables de la cuisine volume 10

8 commentaires:
Flo a dit…

Mmmmh bien appétissant !

Eryn a dit…

C'est bon les bricks, ça me fait penser que je n'en ai plus du tout !

celyo a dit…

J'adore les bricks et aux légumes c'est une très bonne idée.

lory a dit…

J'aime beaucoup mettre des légumes dans les bricks, je note ta recette.

Jess a dit…

Moi je suis accro aux bricks alors je prends .. hummmm

lydian a dit…

Ca croustille en ce moment chez toi!!
C'est vraiment appétissant, en tout cas!

carine a dit…

Ils faut que je pense à les tester ceux-là, ils me plaisent beaucoup !

Dinamena a dit…

miammiam en plus mon chéri adore les bricks !

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article