Curry jaune de poulet

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine

DSCF9624

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

2 blancs de poulet coupés en morceaux

3 c à s de gingembre frais

1 c à s d'ail

1 c à s de sauce poisson

1 c à s de pâte de curry jaune

400 ml de lait de coco

2 c à s d'huile de sésame

150 g de nouilles aux oeufs

1/2 bouquet de coriandre

4 c à s de petits pois surgelés

 

Préparation :

 

Faire revenir le gingembre et l'ail dans l'huile de sésame.

Ajouter la pâte de curry et laisser frémir 5 min puis ajouter le lait de coco et la sauce poisson.

Mélanger bien et laisser réduire pendant 200 min environ.

Faire revenir la viande et réserver.

Ajouter la viande, la coriandre et les petits pois dans le curry et continuer la cuisson pendant 10 min.

Servir accompagné des nouilles.

 

J'adore les curries, je les aimes tous les jaunes, les verts, les rouges .. Si vous aussi vous aimez est pour vous !

 

 

 

DSCF9626

Publié dans Recettes asiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le curry est toujours le bienvenu à ma table et j'avoue que celui-ci me plait bien! la sauce a l'air si onctueuse! un délice pour les yeux autant que pour vos papilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ce genre de plat bien épicé, miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une tuerie cette assiette!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie assiette....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, moi aussi j'aime les curries ..... tous !<br /> <br /> <br />
Répondre