Brandade de cabillaud à la sauce antillaise

Publié le par La Cuisine de Lili : Accro de Cuisine

DSCF8915

Ingrédients pour 4 personnes :

600 g de cabillaud
900 g de pommes de terre
Persil et ciboulette
Crème fraîche
Chapelure
4 c à c de sauce antillaise  de DAME BESSON.
3 c à s d'huile de roucou de DAME BESSON.
 
Préparation :

Eplucher et faire cuire les pommes de terre afin d'en faire un purée.
Ajouter un peu de crème fraîche et de l'huile de roucou. La purée doit rester épaisse.
Faire cuire le poisson à la vapeur et l'écraser à la fourchette.
Ajouter le poisson à la purée avec la sauce antillaise, la ciboulette, le persil, le sel et le poivre.
Mélanger bien afin que tout les ingrédients se mélangent bien dans la purée.
Répartir dans les minis cocottes et parsemer de chapelure.
Enfourner pendant 20 min dans un four préchauffé à 180°C.

La sauce antillaise donne un bon petit goût bien relevé alors attention au dosage !
 
DSCF8912

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bosnoir,<br /> <br /> C'est le genre de plat que j'aime.<br /> <br /> Léger et épicé.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle recette que je mets de côté.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore les brandades,ta sauce antillaise fait toute la différence.. A essayer<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la brandade alors à l'antillaise je suis sûre que ça doit être dingue. J'essaierai sûrement la recette à l'occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une recette d'ailleurs qui s'accommoderait bien du temps de par ici, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre